entente sportive roye-damery : site officiel du club de foot de Roye - footeo

NOUVEAU SURVÊTEMENTS DU CLUB!!!!!

23 janvier 2017 - 13:06

C'est avec joie que la semaine dernière nous avons reçu les nouveau survêtements jeunes   .

C'est l’entreprise CAFPI AMIENS   qui nous permet d'obtenir cet équipement.

Cette entreprise basée à AMIENS  :

-découvrez

Prêts immobiliers AMIENS (80000) - en PICARDIE

Un projet d'achat immobilier à AMIENS ? Les équipes CAFPI N°1 des courtiers en prêts immobiliers AMIENS mettent, à votre service, toute leur expertise du crédit immobilier pour vous obtenir les meilleures conditions de financement.

L'agence CAFPI AMIENS , experte en courtage de prêts immobiliers, vous accompagne et vous conseille jusqu'à l'obtention de votre prêt immobilier aux meilleures conditions du marché.

Confier le financement de votre achat immobilier à l'agence CAFPI AMIENS c'est l'assurance du meilleur service de courtage en crédits immobiliers grâce à un important réseau de banques parteniaires.

Les engagements de l'agence CAFPI AMIENS , courtage en crédits immobiliers

• Être à votre écoute pour bien comprendre vos attentes et vos besoins.
  • Vous proposer le crédit immobilier adapté à votre projet (prêt à taux fixe ou taux révisable, prêt conventionné, durée de remboursement, prêt relais, assurance emprunteur, ...).
  • Faire le choix du meilleur partenaire bancaire et soutenir votre projet de financement.
  • Vous informer régulièrement et vous apporter des réponses claires et précises.
  • Vous accompagner et vous conseiller à toutes les étapes de réalisation de votre projet immobilier.

.(Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre rubrique "Partenaires").

nous permet d'avoir un nouveaux survêtements pour les enfants . La générosité de notre sponsor permettra a nos jeunes d'avoir un équipements neuf pour leur match de weekend  .